1 de 1

on s'en rappellera pas

on s'en rappellera pas

disiz

Clôturant un récit entamé il y a  25 ans avec "J’pète les plombs", on s’en rappellera pas est le quatorzième album de disiz. Entre introspection et chronique du quotidien, il mêle mélancolie, humour et ambition pop. L’artiste y aborde ses excès, ses doutes et ses obsessions, sur fond de références variées – de Mario Kart à Tolstoï, de la soul américaine à l’électro allemande.

En revisitant la protest song sous une forme poétique et groovy, disiz explore les thèmes qui traversent son œuvre : la famille, l’enfance, la place des femmes et la vie sur le béton qu’il connaît depuis toujours.

 

Présenté par MINO en Dolby Atmos, dans quatre villes en France.

Lille :
Vendredi 24 octobre – Kinepolis Lomme

Nantes :
Lundi 27 octobre – Pathé Atlantis

Lyon :
Mardi 28 octobre – Pathé Bellecour

Toulouse :
Jeudi 30 octobre – Pathé Wilson

Séances :
Afficher tous les détails