on s'en rappellera pas
on s'en rappellera pas
disiz
Clôturant un récit entamé il y a 25 ans avec "J’pète les plombs", on s’en rappellera pas est le quatorzième album de disiz. Entre introspection et chronique du quotidien, il mêle mélancolie, humour et ambition pop. L’artiste y aborde ses excès, ses doutes et ses obsessions, sur fond de références variées – de Mario Kart à Tolstoï, de la soul américaine à l’électro allemande.
En revisitant la protest song sous une forme poétique et groovy, disiz explore les thèmes qui traversent son œuvre : la famille, l’enfance, la place des femmes et la vie sur le béton qu’il connaît depuis toujours.
Présenté par MINO en Dolby Atmos, dans quatre villes en France.
Lille :
Vendredi 24 octobre – Kinepolis Lomme
Nantes :
Lundi 27 octobre – Pathé Atlantis
Lyon :
Mardi 28 octobre – Pathé Bellecour
Toulouse :
Jeudi 30 octobre – Pathé Wilson
